Énoncé de confidentialité archivé English

Énoncé de confidentialité archivé

Énoncé de confidentialité archivé

Service Nouvelle-Écosse a élaboré cet énoncé pour vous aviser des normes et des dispositions incluses dans nos services en ligne afin de protéger vos renseignements personnels et assurer la sécurité de votre expérience en ligne.

L’énoncé respecte les principes et les exigences de la loi de la Nouvelle-Écosse sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (Nova Scotia Freedom of Information and Protection of Privacy Act). L’énoncé appuie et respecte la politique sur la confidentialité des sites Web du gouvernement de la Nouvelle-Écosse. De plus, il décrit les lignes directrices que nous suivons pour recueillir des renseignements personnels et la façon dont ces renseignements sont utilisés lors des transactions électroniques.

En accédant aux services offerts par accessns.ca, vous acceptez l’énoncé de confidentialité et les modalités d’utilisation.  Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation, veuillez cesser d’accéder aux services ou d’effectuer des transactions au moyen de ces services.

Est-ce que JavaScript est utilisé?

JavaScript est utilisé pour améliorer la fonctionnalité et la convivialité des services de transaction. Nous vous recommandons de valider Java Script dans votre navigateur pour optimiser le fonctionnement des services offerts. Autrement, certaines fonctions, comme la vérification des erreurs dans les renseignements que vous fournissez, pourraient ne pas fonctionner exactement tel qu’il est décrit.

Est-ce que des changements sont apportés à cet énoncé de confidentialité?

De temps en temps, des changements pourraient être apportés à l’énoncé de confidentialité pour assurer le fonctionnement constant et uniforme des services. Quand vous utilisez le service, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels sont assurées par le présent énoncé de confidentialité et les lois applicables en vigueur au moment de la transaction.

Archived Privacy Statement Français

Archived Privacy Statement

What is this Privacy Statement?

  Service Nova Scotia has created this statement to inform you of the standards and provisions we have designed into our Online Services ("Services") to protect your personal information and ensure a safe Internet experience.

This statement is bound by the same principles and requirements that are contained in the Nova Scotia Freedom of Information and Protection of Privacy Act. This statement supports and conforms to the Nova Scotia Government Website Privacy Policy. In addition, it outlines the guidelines we follow to collect personal information and how that information is used to transact the electronic business you do with us.

By accessing the Services offered through accessns.ca, you are indicating agreement with this Privacy Statement  and the Terms of Use. If you do not agree to these terms, please do not continue to access or transact business using these Services.

Is JavaScript used by these Services?

JavaScript is utilized to provide enhanced functionality and improve the usability of these transaction Services. For optimal operation of these Services, you should have JavaScript enable in your browser. Otherwise, some features, such as error checking of your information, may not work exactly as described.

Do we make changes to this Privacy Statement?

Changes to this Privacy Statement may occur from time to time to ensure the consistent, ongoing operation of the Services. When using these Services, the privacy and security of your personal information will be bound by the statement and applicable legislation in effect at the time of your transaction.