Directrice générale

Joanne Munro - Directrice générale
Joanne Munro
Directrice générale

Joanne Munro est la directrice générale de Service Nouvelle-Écosse, où elle dirige une équipe de plus de 700 employés chargés d’offrir un service de qualité supérieure aux Néo-Écossais, de réduire la bureaucratie et de moderniser la législation. Elle est également membre du conseil d’administration du service 211.

Joanne s’est jointe à Service Nouvelle-Écosse en juillet 2015 après plus de 20 ans comme gestionnaire dans le secteur privé, où elle a dirigé de grandes équipes dans le secteur des services bancaires de détail. Pendant sa carrière dans l’industrie des services financiers à Toronto, Joanne a acquis une vaste expérience en mise en œuvre et planification stratégique, en gestion des ventes, en ressources humaines et en gestion des opérations. Joanne a une passion pour l’expérience du client et l’excellence en matière de services. Elle est axée sur les résultats et adopte un style de leadership de collaboration qui met l’accent sur l’encadrement et le mentorat.

Joanne détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Dalhousie et un baccalauréat ès arts en études administratives et commerciales de l’Université Western Ontario.

Joanne est née et a grandi à Chester, en Nouvelle-Écosse.